Publié le 08/05/2019
Auteur :
Catégorie : Les chevaux sur le web

Les chevaux sur le web Equirodi Market : la place de marché spécialement conçue pour les cavaliers !

Equirodi, le spécialiste des petites annonces équestres

Passionnés de chevaux, vous connaissez certainement Equirodi, le site de petites annonces équestres.

A l’origine, Equirodi était spécialisé dans la diffusion d’annonces d’achat et de ventes de chevaux. Au fil des ans, la plateforme s’est agrandie, et de nombreuses nouvelles rubriques sont venues la compléter : véhicules, équipements, services, immobilier…

Rapidement, Equirodi a su s’imposer comme leader du secteur des petites annonces équestres. Le site affiche aujourd’hui plus de 300.000 visites par mois.

Peu à peu, l’entreprise a développé de nombreux autres services à destination des cavaliers. Citons par exemple Equishopping, un comparateur de prix dont nous vous avions déjà parlé il y a quelques mois.

Lire notre article : « Bien s’équiper pour la rentrée équestre : faites des économies avec Equishopping« .

Lancement d’Equirodi Market

Il y a peu, Equirodi a lancé un nouveau service : Equirodi Market, le vide dressing équestre.

A l’heure où le recyclage et la réutilisation des objets s’ancrent dans notre quotidien, l’émergence d’une plateforme sécurisée, entièrement consacrée au matériel d’équitation d’occasion, est plus que la bienvenue.

Vous avez des équipements que vous n’utilisez plus ? Au lieu de les abandonner au fond de votre casier, revendez-les ! Vous avez besoin d’un nouvel équipement mais votre budget est serré ? Optez pour de l’occasion !

Equirodi Market permet aux cavaliers de mettre en vente leurs produits directement sur la plateforme. Les acheteurs règlent leurs achats directement en ligne lors de leur commande, et ne sont débités qu’une fois les produits reçus. L’argent récolté est ensuite reversé au vendeur.

Ainsi, les deux parties sont assurées de recevoir leur dû. Mieux encore, Equirodi ne prend ni frais ni commission sur les ventes !

Que peut-on acheter sur Equirodi Market ?

Equirodi Market est doté de très nombreuses catégories : équipement du cavalier (vêtements, tenues d’équitation, bottes, tenues de concours…), équipement du cheval (selles, filets, tapis de selle, protections de travail…), équipement de l’écurie (clôtures, matériels d’entretien, matériels d’entraînement…), ainsi que soin du cheval (tondeuses, aliments…).

Et si la grande majorité des produits y est d’occasion, vous y trouverez également quelques équipements neufs à prix réduit !

Besoin d’acheter ou de vendre du matériel d’occasion ? Rendez-vous sur Equirodi Market !

Cet article est issu d’un partenariat commercial avec Equirodi.

Poster un commentaire

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Les Webinaires d’Andy Booth

Pour un cavalier, il est important de continuer à se former et à s’intéresser aux nouvelles méthodes. Chez Cheval Partage, on vous avait déjà parlé de The Blooming Riders, une plateforme de cours vidéos. C’est pourquoi nous sommes intéressés aux […]

Lire la suite

horse academy par michel robert

Horse Academy : le site de cours vidéos par Michel Robert

Cela fait très longtemps que j’ai envie de te parler d’un site que j’aime beaucoup : Horse Academy. Créé par l’équipe de Michel Robert (cavalier olympique) en 2013, ce site contient un très grand nombre de cours d’équitation en vidéos. Depuis […]

Lire la suite

Blooming Riders, nouvelle version !

Début mai, j’avais publié un article concernant Blooming Riders, la première plateforme de cours vidéos holistiques sur le cheval. J’avais eu la chance de participer à son lancement et de tester le site pendant un mois. Dans l’article je vous […]

Lire la suite

  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux

    7 Partages
    Partagez7
    Enregistrer
    Tweetez