bullet journal agenda intemporel cavalière épanouie
Publié le 02/06/2021
Auteur :
Catégorie : Cheval Partage

Cheval Partage Nouveau : le bullet agenda débarque sur CP !

Ca y est, il est là ! Le bullet agenda Cavalière épanouie est désormais disponible dans la boutique 😍

Aujourd’hui, je vous présente ce nouveau carnet :

Pourquoi un bullet agenda ?

La boutique Cheval Partage contient désormais de nombreux produits, et notamment :

Il manquait donc quelque chose d’important… un agenda !

Mais pour ma part (et cet avis n’engage que moi, vous avez le droit de ne pas être d’accord 😛), je n’apprécie pas tellement les agendas classiques. Déjà, le fait qu’ils soient datés me gêne. Il y a toujours des périodes où ça m’est moins utile qu’à d’autres, et au final je suis frustrée de gaspiller plein de pages. En plus, je les trouve toujours trop épais / lourds, ou avec un papier bas de gamme… Et surtout, pas assez personnalisables !

À côté de ça, j’aime beaucoup le concept du bullet journal, mais force est de constater que cela prend un temps fou au quotidien si l’on veut un truc un peu sympa…

J’ai donc eu envie de créer un mix entre un agenda et un bullet journal. Un bullet agenda quoi 😎

Mais là encore, pas n’importe lequel. Un bullet agenda qui prend soin de nous. Qui nous motive. Qui nous aide à être plus efficaces et plus épanouies. Eh oui, rien que ça !

Après 1 an de réflexion et plusieurs mois de travail, je suis fière de vous présenter : le bullet agenda Cavalière Épanouie ! 😍

Le bullet agenda Cavalière Épanouie

Si vous avez suivi, vous savez déjà qu’il s’agit d’un agenda croisé avec un bullet journal. Vous y trouverez donc :

  • Des calendriers mensuels non datés, pour avoir une vision d’ensemble des mois en cours et à venir,
  • Des pages d’organisation quotidienne (2 journées par page, toujours non datées) pour organiser vos rendez-vous, vos tâches…
  • Des pages pour suivre votre budget,
  • Mais aussi des trackers, des listes d’objectifs, des encarts de gratitude
  • Ainsi que des pages de conseils, de défis, de citations inspirantes et même des mandalas et des questions d’introspection !

Ce bullet agenda se veut orienté développement personnel et bien-être. Parce qu’on a toutes tendance à se mettre une pression de dingue, parce qu’on a honte de prendre du temps pour nous, parce qu’on se compare toujours aux autres, parce qu’on ne se trouve pas assez jolies ou pas assez comme ça… STOP !

Arrêtons de rechercher un idéal qui n’existe pas, et apprenons plutôt à nous apprécier nous-même. Et cela passe par une meilleure organisation pro / perso, par une meilleure définition de nos objectifs, par la célébration de nos petites victoires…

Ce sont toutes ces valeurs positives que j’ai essayé d’insuffler au travers des pages de ce bullet agenda. J’espère qu’il vous plaira 😀 En tout cas, il a été imaginé avec beaucoup d’amour. Et comme tous mes carnets, il est bien sûr éco-responsable et certifié FSC®.

Je veux en savoir plus

Cavalière depuis toujours, je suis l'heureuse propriétaire d'une adorable jument champagne : Joye ! En parallèle à Cheval Partage, je travaille en tant que rédactrice et conceptrice de sites Internet freelance.

  • site Internet
  • twitter
  • facebook
  • instagram
  • youtube

Poster un commentaire

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Team CP : présentation de Camerone

About me  Je signe mes articles avec le pseudo Camerone, le nom d’une superbe selle français dont j’ai croisé la piste il y a quelques années. J’habite dans une petite commune à mi-parcours entre Paris et la forêt de Fontainebleau. […]

Lire la suite

Team CP : présentation de Léa

Qui suis-je ? Comme le laisse présager mon pseudo, je m’appelle Léa. J’ai actuellement 22 ans et j’habite dans le Sud, proche de Toulouse. Je suis une personne curieuse, qui adore apprendre. Je suis de nature plutôt solitaire, alors je […]

Lire la suite

Team CP : présentation d’Hélène

Qui suis-je ? Présentation rapide Comme vous l’avez sûrement deviné, je m’appelle Hélène, j’ai 29 ans (pour encore quelques jours !). J’habite dans le Nord de la France. Je suis quelqu’un de très curieux, j’aime apprendre de nouvelles choses, je […]

Lire la suite

  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux

    0 Partages
    Partagez
    Enregistrer
    Tweetez