Premières images du carnet cavalière
Publié le 24/09/2019
Auteur :
Catégorie : Cheval Partage

Cheval Partage Le Carnet Cavalière : le successeur du bullet journal

A propos du bullet journal à imprimer

Il y a quelques mois, j’ai mis en ligne 2 produits à la boutique :

Vous avez été nombreux à vous procurer l’un ou l’autre (ou même les deux !), et je vous remercie pour votre confiance 🙂

Info : en ce moment, et jusqu’au 30 septembre, bénéficiez de 20% de réduction sur vos achats à la boutique en saisissant le code promo RENTREE2019.

Je suis d’autant plus heureuse que la très très grande majorité des retours que j’ai eu est ultra positive.

Dans l’ensemble, vous aimez le concept, vous apprécié le design des pages et avez adoré que je vous envoie de nouvelles pages gratuites il y a quelques temps. Finalement, les rares critiques reçues étaient surtout liées à des problèmes concernant la boutique elle-même (qui ont d’ailleurs été réglés depuis), et non pas aux produits.

Sachez que ce projet me tient très à coeur, et que je ne suis pas prête de l’abandonner. Je compte envoyer à tous les acheteurs gratuitement le calendrier 2020 avant la fin de l’année, et reste très à l’écoute de vos suggestions et critiques.

D’ailleurs, si vous avez des remarques / idées / problèmes / questions, n’hésitez surtout pas à m’envoyer un mail à cheval.partage.mag@gmail.com ! Je lirai votre message avec la plus grande attention 🙂

Evolution vers le Carnet Cavalière

Mais si le principe du bullet journal à imprimer séduit nombre d’entre vous, vous avez également été plusieurs à me demander une version papier.

Cela n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, et je travaille depuis plusieurs semaines sur un tout nouveau produit : le Carnet Cavalière.

Caractéristiques techniques

J’aurai largement l’occasion de vous en reparler prochainement, mais afin de vous mettre l’eau à la bouche voici quelques unes de ses caractéristiques :

  • Le Carnet Cavalière sera au format B6, c’est-à-dire un peu plus petit que le format A5. C’est un format hyper pratique, aussi bien à transporter que pour écrire ;
  • J’ai choisi d’opter pour du papier recyclé assez épais : c’est un papier plutôt haut de gamme, très agréable visuellement et confortable pour écrire et dessiner, sans transparence. La dimension écologique de ce papier me tient en outre véritablement à coeur.
  • La reliure sera un dos carré collé (ce qu’on trouve souvent pour les livres par exemple), avec un papier mat épais pour la couverture. J’ai choisi cette reliure car elle est plus solide et qualitative que la reliure à spirale.
  • Pour ce Carnet, les couleurs pastel et les formes géométriques sont à l’honneur ! D’ailleurs, vous aurez prochainement la possibilité de voter pour votre couverture préférée 🙂

Contenu du Carnet Cavalière

Le carnet contiendra :

  • Entre 150 et 200 pages, dont de nombreuses pages de conseils techniques, d’idées d’exercices, etc.
  • Un fonctionnement par mois non datés, ce qui vous permet de commencer le carnet aussi bien en janvier qu’en août ou décembre, sans avoir de pages inutiles.
  • Des pages de suivi pour les soins de votre loulou, d’autres pages que l’on pouvait déjà trouver dans le bullet journal cavalière (entièrement revues) ainsi que des pages inédites.

Je suis à l’écoute (par mail à cheval.partage.mag@gmail.com ou via le sondage présent un peu plus bas) de toutes vos idées de pages : n’hésitez pas à me faire part de vos besoins / envies ! 🙂

Premières images du carnet cavalière

Dates, crowfunding et sondage

Ce carnet devrait être disponible (je l’espère !) en fin d’année 2019, probablement en novembre. Une bonne idée de cadeau de Noël, à offrir ou à se faire offrir 😉

Une campagne de crowfunding sera lancée la semaine prochaine afin que je sois sûre de votre intérêt pour ce produit. En effet, je suis micro-entrepreneuse et ne peut donc pas me permettre d’avoir trop de stock ^^ Ce crowfunding servira de système de pré-commandes, et vous permettra de bénéficier d’avantages et de cadeaux supplémentaires.

Si ce carnet est susceptible de vous intéresser, je vous invite à remplir ce sondage :

Un grand merci à tous ceux qui le feront !

Màj du 12 décembre 2019 : la campagne de financement participatif est terminée, et le Carnet Cavalière est désormais disponible dans notre boutique ! Découvrez également le Carnet de séances, le tote bag, le marque-page ainsi que les bujos à imprimer.

Cavalière depuis toujours, je suis l'heureuse propriétaire de 2 juments exceptionnelles : Joye et Heaven ! En parallèle à Cheval Partage, je travaille en tant que rédactrice et conceptrice de sites Internet freelance.

  • site Internet
  • twitter
  • facebook
  • instagram
  • youtube

Poster un commentaire

Ces articles peuvent également vous intéresser :

[Offre spéciale] Frais de port offerts jusqu’à dimanche

Frais de port offerts jusqu’à dimanche ! 📣 En ce moment, et jusqu’au dimanche 13 février inclus, bénéficiez d’une offre exceptionnelle sur votre boutique Cheval Partage : les frais de port sont offerts à partir de 50€ d’achat ! Pour […]

Lire la suite

Cheval Partage sera au salon Cheval Passion d'Avignon

Cheval Partage au salon Cheval Passion (Avignon)

Bonjour à tous ! J’en ai déjà rapidement parlé dans mon article de bilan 2021 / projets 2022, mais l’heure est venue de vous en parler un peu plus en détails. Cette année, pour la toute première fois, Cheval Partage […]

Lire la suite

Bilan 2021… et projets 2022 !

Bonjour à tous ! 2022 est déjà là ! Je vous souhaite à tous une merveilleuse année, qu’elle soit riche de bonheur, d’amour et de partage. Comme chaque année, le mois de janvier est idéal pour faire un petit point […]

Lire la suite

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

49 Partages
Partagez49
Enregistrer
Tweetez