le salon du cheval vu par will
Publié le 03/04/2016
Auteur :
Catégorie : Inclassable

Inclassable [Vidéo] Le salon du cheval… Vu par Will !

Il y a quelques jours, je recevais une vidéo en MP sur facebook. Une vidéo humoristique présentant le salon du cheval avec une approche totalement décalée, bien différente des approches un peu guindées voire superficielles que nous avons l’habitude de visionner. Un peu sceptique à la base, j’avoue que j’ai finalement adoré ! Je ne peux donc m’empêcher de la partager avec vous aujourd’hui…

Quand Will s’invite au salon du cheval pour un reportage…

Bonus : ma tête, quand j’ai vu la vidéo :

Le salon de Will : un projet un peu fou

le salon de will

Cette vidéo humoristique fait partie d’une série de 8 épisodes. Dans chacun d’entre eux, Will et son équipe se rendent dans un salon à thème, en France ou à l’étranger, pour un reportage un peu… décalé (pour ne pas dire complètement barré !).

Toutes les vidéos sont sous-titrées en français (pour les malentendants), en anglais et en espagnol.

Déjà parus : le salon du bio, le salon du Made in France, le salon de la moto et, bien sûr, le salon du cheval. Quatre autres épisodes seront publiés, dont prochainement… le salon de l’érotisme ! Ah ouais, quand même. Une seconde saison est d’ores et déjà prévue pour l’année prochaine.

le salon de will

Vers une danse des poneys ? (private joke inside)

Pour me convaincre d’écrire un article sur sa série, Will a tenté de m’amadouer avec une promesse, là encore décalée :

danse des poneys

Alors Will, c’est pour quand cette danse des poneys ? 😉

Plus d’infos

le salon de will

Poster un commentaire

Commentaires publiés

2 commentaires.

  • Je l’avoue la vidéo m’a fait rire, surtout quand il fait le cheval avec la selle sur le dos ^^ Pour une fois que l’approche n’est pas trop « clichée » ! Ah et Will, sache que si on monte à cheval à gauche, on doit cette habitude à os très lointains ancêtres qui montaient par la gauche pour pouvoir passer leur épée, qu’ils portaient à droite ! Oui, oui, les (mauvaises) habitudes ont la vie longue, mais quand même elles existent pour une bonne raison ! (Les cavaliers ne sont donc pas si illuminés que ça !)

  • Pas si illuminés, pas si illuminés… Ils portent quand même leurs chaussettes par-dessus leur pantalon moulant ! 😮
    (Mais j’avoue, c’est tellement confortable…)

    Merci pour ton commentaire en tout cas ! 😀

Ces articles peuvent également vous intéresser :

campagne sensibilisation ffe

« N’en parle pas qu’à ton cheval » : la campagne de signalisation de la FFE

Avec les récentes révélations dans le monde du sport – et notamment dans le monde du cheval – d’agressions sexuelles, la Fédération Française d’Equitation a mis en place une campagne de signalement « N’en parle pas qu’à ton cheval ». Chez Cheval […]

Lire la suite

Travailler dans le milieu du cheval : s’orienter dès le collège

Il n’est pas rare, lorsque l’on est passionné de chevaux, de vouloir faire de sa passion son métier, et ce, le plus tôt possible. Aujourd’hui, il existe de nombreux métiers et orientations possibles dans le milieu équestre. Certaines formations sont […]

Lire la suite

La mort de son équidé, quelles démarches ?

La mort de son cheval est une étape bien souvent difficile pour le propriétaire qui voit son compagnon s’en aller pour toujours. J’ai décidé aujourd’hui de vous présenter les démarches administratives à faire lors du décès de votre compagnon afin […]

Lire la suite

  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux

    Envie d'être mieux organisée ?

    Vous êtes à la recherche d'un outil pour devenir plus organisée et plus épanouie ?

    À mi-chemin entre le planner équestre et le coach perso, le le Carnet Cavalière XL vous aidera à être plus efficace et sereine.

    Retrouvez de quoi suivre vos séances, votre budget et les soins de votre cheval, ainsi qu'une trentaine d'idées d'exercices, de nombreuses recettes DIY, et bien d'autres surprises à découvrir !

    Un carnet éco-responsable, fait avec amour <3

    Envie de devenir un meilleur cavalier ?

    Vous montez à cheval ou pratiquez le travail à pied ? Vous aimeriez progresser dans votre discipline et devenir encore meilleur ? 

    Le Carnet de séances XL est fait pour vous. Il vous aidera à définir des objectifs clairs et réalistes, mais aussi à définir votre chemin pour les atteindre. Grâce à ce carnet, réalisez un auto-bilan de chacune de vos séances de travail, avec bienveillance et impartialité. Les progrès seront rapidement au rendez-vous !

    Convient à tous les cavaliers et à toutes les disciplines. 

    Un carnet éco-responsable, fait avec amour !

    0 Partages
    Partagez
    Enregistrer
    Tweetez