Les couples Faceponey – Janvier 2016


Nouveau mois, nouvelle sélection de couples « faceponeys » ! N’hésitez pas à partager les vôtres en commentaire ! 🙂

 

tiptopTip Top de P.

Tip Top est un sublime hongre bai de 8 ans, d’origine Trotteur Français X Zangersheide. Du haut de son petit 156 cm, il concoure en CSO, CCE et Dressage Amateur. Sa propriétaire et lui espèrent bien se qualifier pour les Championnats de France 2016 en Amateur Elite, et sortir dans quelques CCI au cours de la saison.

Un couple très prometteur qui débute sur Facebook, à suivre absolument !

Voir la page facebook

balyBaly des épeires

Si vous suivez des couples sur la toile, vous n’avez pas pu passer à côté de ce couple célébrissime : j’ai nommé Capucine et Baly des épeires. Ce couple est présent dans de nombreuses disciplines, mais c’est surtout pour le travail à pied et en liberté qu’il nous a le plus séduit ! A noter qu’il possède également une chaine Youtube très active, sur laquelle de nombreux tutoriels sont notamment proposés.

Voir la page facebook

sampionLaurine et Sampion

Autre très joli couple sur Faceponey : Laurine et Sampion ! Ensemble depuis mai 2013, ils pratiquent un peu de tout : travail sur le plat, saut d’obstacles, balades… Laurine le monte également de temps en temps en cordelette, y compris à l’obstacle !

Voir la page facebook

 

 

tekilahTékilah & Alexandra

Tékilah est une magnifique jument noir tobiano, avec beaucoup de classe. Alexandra et elle pratiquent l’équitation western ainsi que beaucoup de travail en longe et à pied. De nombreuses photos, toutes plus sublimes les unes que les autres, sont régulièrement postées sur la page : de quoi en prendre plein les yeux !

Voir la page facebook

Les couples Faceponey – Janvier 2016
Notez cet article