[Résultats] Jeu-concours de Noël en partenariat avec Ravene !


C’est bientôt Noël ! Pour fêter ça, nous nous associons avec notre partenaire Ravene pour vous couvrir de cadeaux ! Pour participer à notre jeu-concours de Noël, il vous suffit simplement de poster un commentaire à la suite de cet article.

Nous effectuerons un tirage au sort parmi tous les commentaires le vendredi 23 décembre 2016 vers 16h, heure française. Le gagnant sera contacté par email, aussi pensez bien à saisir une adresse email valide !

L’heureux élu aura la chance de remporter un lot de 3 produits Ravene :

  • Easy Shine Mouss, un shampoooing sec qui vous permettra de nettoyer facilement votre cheval sans avoir besoin de le doucher. Idéal en saison hivernale, ou pour les finitions en concours ! Je l’ai moi-même testé à plusieurs reprises, et je dois avouer qu’il fonctionne plutôt bien 🙂
  • Pediflex : une huile fluide pour sabots qui peut s’utiliser en toutes saisons. J’ai également eu l’occasion de le tester l’année dernière, et je lui avais trouvé beaucoup de points positifs.
  • Technigloss : une sorte de gel fluide à appliquer dans les crins et sur la robe pour les faire briller. Je l’ai testé sur deux chevaux, et pas de doute : ça brille ! Attention toutefois à ne pas en mettre sur le passage de sangle ou bien au niveau de la selle afin d’éviter que ça ne glisse 😉

 

Alors, elle est pas belle la vie ? Joyeux Noël à tous ! 😀

 

EDIT du 23 décembre :

Résultats du jeu-concours de Noël

Le tirage au sort a été effectué parmi tous les participants. Et c’est le 6ème commentaire qui remporte le lot, à savoir Viguier ! Cette personne a été contactée par e-mail. Merci à tous les participants, et à bientôt pour de nouveaux jeux-concours !
résultats du jeu-concours Ravene

Tirage au sort…

[Résultats] Jeu-concours de Noël en partenariat avec Ravene !
Notez cet article


Commentairess 9

  1. Aoki 16 décembre 2016
  2. Muglia 16 décembre 2016
  3. Pauline 16 décembre 2016
  4. Meloja 16 décembre 2016
  5. Origan 16 décembre 2016
  6. Viguier 21 décembre 2016
  7. Batut 21 décembre 2016
  8. Compain 23 décembre 2016
  9. Rizzon 23 décembre 2016